Toute citation ou référence doit être signalée entre guillemets et référencée en bas de page.
EXEMPLE
Selon Ashraf Ramzy (célèbre consultant en marketing, fondateur du Narrativity Group) : « Les gens n’achètent pas des produits, mais les histoires qu’ils véhiculent. Ils n’achètent pas des marques, mais les mythes et archétypes qu’elles symbolisent. »1
_____________
[En bas de page, vous donnerez la mention abrégée]
¹ E-MARKETING. Storytelling-Définition du glossaire : https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Storytelling-254956.htm
MODÈLE
AUTEUR du site ou ORGANISME. Titre de la page d’accueil du site [en
ligne]. Disponible à l’adresse : URL
[En fin de document, dans la page des Sources vous donnerez la mention complète]
E-MARKETING. Storytelling-Définition du glossaire [en ligne]. (Page consultée le 16/04/2020). Disponible à l’adresse suivante : https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Storytelling-254956.htm
MODÈLE
AUTEUR du site ou ORGANISME. Titre de la page d’accueil du site [en
ligne]. Date de mise à jour si disponible. [Consulté le jj/mm/aaaa].
Disponible a l’adresse : URL