TRAVAUX & DATES

PROGRAMME

  1. Lecture des images : Art et presse (cours en ligne)
  2. Analyse des images publicitaires (cours en ligne)
  3. Consignes pour l’analyse d’une image publicitaire (travail noté)
  4. Analyse d’une expérience professionnelle, stage inclus (travail noté)

Je ne lis plus ni ne note les travaux après le dernier TD.

CALENDRIER

  • Nous nous mettons d’accord sur le sujet :
    1. Image publicitaire (début janvier 2022)
    2. Expérience professionnelle (début mars 2022)
  • Je lis une ou deux ébauches de votre travail, via Google drive (partage avec icare@univ-lemans.fr)
  • J’évalue les versions en vous proposant des remarques et une lettre correspondant à un créneau de notes (A, B, C, D) :
    1. Image publicitaire (Janvier- début février 2022)
    2. Expérience professionnelle (mi-mars à mi-avril 2022)
  • Vous reprenez votre travail ; j’évalue les améliorations et vous propose une note finale :
    1. Image publicitaire (fin février 2022)
    2. Expérience professionnelle (fin avril- début mai 2022)
  • Les notes sont discutées collégialement.